Voir les disponibilités...

Diyar Timnay

Tournage de Game of Thrones au Maroc

Tournage de Game of Thrones au Maroc

Tournage de Game of Thrones au Maroc

Les zones ou de nombreux films célébre ont été filmé attire de nombreux visiteurs du monde entier, que ce soit Poudlard de Harry potter ou Subterranean Pool de 127 Hours, c'est toujours excitant d'être  à l'endroit de votre film préféré. Game of Thrones est connu pour avoir  filmé ses meilleures scènes dans différentes parties du monde comme malte, île et tout récemment filmé sa saison 7 sur les terres du Maroc. Nous avons répertorié certains des sites où le tournage a été fait, vous pouvez maintenant organisez votre prochain voyage avec vos amis ou votre famille pour visiter les vdestinations où des scènes d'inceste, de pillage et de meurtres ont été filmées.

1-Essaouira or Astapor

L'équipe de tournage de Game of Thrones est venue sur les terres du Maroc pour filmer la troisième saison du drama télévisé. Dans le deuxième épisode, on voit clairement les murs de la ville d'Essaouira considérée comme la ville d'Astpor où Daenerys Targaryen achète les soldats esclaves.

La ville possède une médina étonnante, inscrite au patrimoine international de l'UNESCO.


2-Ait Benhadou as Yunkai
 

Après avoir libéré le peuple d'Astapor de l'esclavage, Daenerys se dirigea vers la ville de Yunkai. Pendant ce temps, les images ont été filmées dans la région d'Aït ben Haddou dans la Kasbah, qui est aussi inscrite au patrimoine de l'Unesco.

3- Ouarzazate as Pentos

Des images du Maroc apparaissent sur l'écran du premier épisode de GTO, en effet, la scène où le personnage de Daenerys apparaît pour la première fois a été filmée dans la ville de Ouarzazate au sud du Maroc, la scène représentait le site libre de Pentos. Malheureusement, c'était la seule scène filmée à Ouarzazate puisque les autres scènes ont ensuite été tournées en Croatie.